Aide

1. Questions fréquentes

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commande ! Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ».  Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation du paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.

Si votre commande est en statut « bloquée » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement. Votre commande apparaitra toujours dans votre historique.

Afin d’utiliser votre code promotionnel, nous vous invitons à l’indiquer à la page de validation de votre panier, dans la case « Code de réduction » et de cliquer sur Appliquer. L’éventuelle remise sera automatiquement appliquée.

Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client au 09 74 99 02 06 (Du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou nous contacter par email : relationclient@harriswilson.fr et en précisant votre numéro de commande et les articles manquants.

Si l’article que vous souhaitez n’est plus disponible dans la taille désirée, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour vérifier si votre article est de nouveau disponible. Vous avez également la possibilité de réserver un article en cliquant sur le bouton « réserver en boutique » sur la fiche produit.

Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 15 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

Actuellement il n'est pas possible de régler une commande avec une carte cadeau. Ce moyen de paiement est uniquement possible en boutique.

2. Compte client

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Harris Wilson, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

Changer votre mot de passe, ou vos informations de facturation est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne Harris Wilson en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Adyen. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :

- Connectez-vous depuis le même ordinateur,

- Rendez-vous sur le même navigateur,

- Utilisez le même domaine : https://www.harriswilson.fr/,

- Connectez-vous avec le même compte client.

Vous pouvez contacter notre Service Relation Client par email : relationclient@harriswilson.fr ou par téléphone au 09 74 99 02 06 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement fermées du mercredi 30/08 (après-midi) au mardi 11/09 (inclus). Merci de nous contacter exclusivement par e-mail pendant cette période.

3. Commande

Pour passer une commande sur la boutique Harris Wilson, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d'articles ou par univers. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible). Une fois votre commande expédiée, un email vous sera automatiquement envoyé.

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boite email et vos messages indésirables. Il est fort probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant que la commande est partie de notre entrepôt.

Si vous avez sélectionné un envoi à domicile ou Relais Colis, vous avez la possibilité de consulter l'état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » dans la section Mon compte. A noter que pendant la période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commande, afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ».

Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande.

En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.

Actuellement, il n'est pas possible de modifier votre adresse de livraison.

En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.

Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné et automatiquement remboursé.

Oui. Cependant, dans le cas de produits fabriqués main, il peut y avoir de légères différences entre chaque vêtements.

Vous pouvez contacter notre Service Relation Client par email : relationclient@harriswilson.fr ou par téléphone au 09 74 99 02 06 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement fermées du mercredi 30/08 (après-midi) au mardi 11/09 (inclus). Merci de nous contacter exclusivement par e-mail pendant cette période.

4. Paiement

Nous acceptons uniquement le paiement par Carte Bancaire, Visa, Mastercard, AMEX et Paypal.

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la e-boutique Harris Wilson : Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express.

La boutique en ligne Harris Wilson utilise la solution e-Commerce Adyen, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Adyen e-Commerce est la solution de paiement adoptée par plusieurs milliers de site de commerce en ligne. Vous reconnaîtrez ces sites grâce à la mention Paiement sécurisé par Adyen, qui figure sur la page de paiement.

Si votre commande est en statut « bloquée » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement ou à contacter votre banque. Votre commande apparaitra toujours dans votre historique.

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code réduction. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne Harris Wilson par email relationclient@harriswilson.fr

Vous pouvez contacter notre Service Client par email : relationclient@harriswilson.fr ou par téléphone au 09 74 99 02 06 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h).

Nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement fermées du mercredi 30/08 (après-midi) au mardi 11/09 (inclus). Merci de nous contacter exclusivement par e-mail pendant cette période.

5. Expédition et Réception

Une fois votre commande préparée, les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande. Veuillez suivre ce lien pour avoir un récapitulatif complet des différents modes de livraison.

Mode de livraison Pays de livraison Coûts Délais Coût du retour
Relais Colis France Métropolitaine, Corse Indisponible / /
Chronopost France Métropolitaine, Corse 6.90€ 24h à 48h A votre charge

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commande, afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ». 

Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Nous livrons actuellement la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Italie et Royaume-Uni.

La liste des pays disponibles à la livraison vous sera proposée après validation de votre panier.

Dans le cas où votre transporteur est Colissimo ou Colissimo International, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boite email et vos messages indésirables. Il est fort probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant que la commande est partie de notre entrepôt.

Si vous avez sélectionné un envoi à domicile ou Relais Colis, vous avez la possibilité de consulter l'état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » dans la section Mon compte.

Dans le cas d’une livraison en boutique, il arrive parfois que le sms de confirmation de mise à disposition de votre commande ne vous soit pas envoyé, nous vous invitons donc à contacter la boutique afin de vous assurer de la présence de votre colis.

A noter que pendant la période de soldes, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Client par email : relationclient@harriswilson.fr ou par téléphone au 09 74 99 02 06 (Du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Client au 09 74 99 02 06 (Du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou nous contacter par email : relationclient@harriswilson.fr en précisant votre numéro de commande et les articles manquants.

Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles Harris Wilson qui sont conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveau un bouton car nous ne disposons pas de stock sur les saisons précédentes.

Dans le cas ou votre article n'est pas fourni avec bouton supplémentaire, merci de contacter notre Service Relation Client au 09 74 99 02 06 (Du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou nous contacter par email relationclient@harriswilson.fr

6. Retour et remboursement

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

-    Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel ;

-    Cliquez sur l’onglet « Mes Commandes » puis recherchez la commande concernée et cliquez sur « Demande de retour » ;

-    Remplissez votre demande de retour en précisant le motif et la quantité de chaque article ;

-    Validez, puis imprimez votre bon de retour et glissez-le à l’intérieur de votre colis. L’adresse de retour est indiquée sur ce dernier.

Nous vous rappelons, que le retour est à votre charge. Nous vous invitons à retourner votre colis via notre partenaire Colissimo.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à réception de votre colis pour formuler votre demande de retour, pour toute commande effectuée en dehors de la période de la braderie

Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour formuler votre demande de retour, pour toute commande effectuée durant la braderie.

Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif.

Si par contre votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge.

Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 14 jours directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande. Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

7. Problèmes d'ordre technique

Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine https://www.harriswilson.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement.

Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.

Le site de Harris Wilson est disponible avec toutes les versions de Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari et Opéra. Vous pouvez installer les dernières versions de chaque navigateur par le biais des liens suivants :

- Google Chrome

- Mozilla Firefox

- Safari

8. Informations et Services

Chez Harris Wilson, les modèles se déclinent, selon les articles :  

- Pour la femme : de 0 à 4 pour la maille & coupé cousu et hauts, et du 34 au 42 pour les bas.  

- Pour l’homme : du S AU XXL et quelques modèles XXXL pour la maille & coupé cousu et les hauts, et du 36 au 46 pour les bas.

Un Guide des tailles est à votre disposition en cliquant ici

Dans chaque produit Harris Wilson une étiquette détaillée est fixée à l'intérieur du vêtement avec des instructions spécifiques pour le nettoyage et l'entretien. Si un article rétrécit après le nettoyage, nous supposons que les instructions d'entretien n'ont pas été suivis.

Malheureusement, Harris Wilson ne sera pas en mesure de remplacer les éléments qui ont changés de "forme" en raison d'un mauvais nettoyage, ou qui sont le résultat d'une usure normale.

Vous pouvez nous contacter par email : relationclient@harriswilson.fr ou par téléphone au 09 74 99 02 06 (du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h)

9. Paiement en 2x ou 3x sans frais

Sur la page de paiement, sélectionnez soit "Alma - payez en 2 fois", soit "Alma - payez en 3 fois". Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances.

Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers supérieur à 200€.

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée.